Mon nom est Eric Wenger et voici comment tout a commencé

 Lors d'une balade hivernale au Lac Portrait Eric Wengerdes Taillers, j'ai rencontré des personnes qui randonnaient avec trois chiens nordiques ! Ensuite, j'ai passé la fin de l'hiver 2004 dans la Sibérie de la Suisse à côtoyer les mushers avec qui j'ai attrapé le virus et acquis mes deux premiers compagnons Bee et Sting.

Installé à l'Auberson à la fin de cette année-là, j'ai rencontré, ici tout proche, une famille de mushers qui partageait sa vie avec un grand nombre de chiens. Ce sont eux qui m'ont transmis leur belle passion. Ainsi, en six années, j'ai progressivement augmenté le nombre de chiens et créé ma propre meute; une meute bien ordonnée grâce à laquelle accueillir des visites est un vrai bonheur.

Aujourd'hui, c'est entouré de mes 9 huskies (Coopun, Kilook, Sting, Alou, Siam, Djuty, Uak, Nut, Taïga, Ayla, Bee et Sherpa) que je vis ma passion.

Mardi 13 septembre 2016, notre ami Uak est parti rejoindre les étoiles Ubaya, Kilook (14 juillet 2015) et Sherpa (13 juin 2016) dans le grand tout.

La tanière se trouve à 700 m de la sortie de l'Auberson en direction du Col de l'Aiguillon.

Merci de me contacter par téléphone ou sms au +41 (0)79.637.94.78 pour toutes réservations ou inscriptions.

De par mon activité le plus souvent au coeur de la nature, je vous répondrai plus facilement par téléphone ou par SMS. Mais vous pouvez aussi me contacter par mail pour toutes questions organisationnelles à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ma maisonnette

 

Suivez-nous aussi sur sur la page Vie de Loup ou sur mon profil Eric Wenger.